• CLEO CM1 - CM2

    J'utilise CLEO en cycle 3  (version précédente).

    Certaines de mes collègues ont du mal à l'utiliser, mais pour ma part, j'apprécie de travailler avec. 

    Les situations de départ sont intéressantes, mais je les trouve parfois trop difficiles ou trop concises. J'ai donc pour certaines séances,repris la situation que j'ai modifié à ma convenance.

    CLEO  CM2

    Télécharger « cleo exercices découverte CM2.pdf »

     Pour les CM1, j'ai repris quelques situations de découverte pour les donner aux élèves qui ont du mal à se mettre au travail (c'est plus facile de copier sur le poly que de recopier ..). J'ai simplifié aussi quelques débuts de séance ..

    Télécharger « CLEO découverte.pdf »

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :